(alors avec ce sucre là, on peut pas faire grand chose. Il faut du sucre en poudre. Ou alors, tu prends des morceaux de sucre, 2 cuillères à soupe, et tu écrases les morceaux entre les cuillères ! Ça fait du sucre en poudre, et en plus ça détend quand on est vénère)

(alors avec ce sucre là, on peut pas faire grand chose. Il faut du sucre en poudre. Ou alors, tu prends des morceaux de sucre, 2 cuillères à soupe, et tu écrases les morceaux entre les cuillères ! Ça fait du sucre en poudre, et en plus ça détend quand on est vénère)

Coucou Nam !

Alors voilà, vois-tu : je suis une rapia, j'ai de toute façon pas beaucoup de thunes, mais j'aime quand même m'occuper de moi. Et un de mes trucs préférés, magique et tout, c'est le gommage !

Pour le côté DIY, je prépare ça avec un peu de sucre, dilué dans du savon liquide (l'astuce relayée sur internet, c'est de mélanger avec de l'eau... Malheureusement c'est un peu bidon je trouve, puisque le sucre se dissout dans l'eau. Donc moi je prends du savon liquide.) ! Tu ajoutes plus ou moins de sucre ou de savon liquide selon pour quelle partie du corps tu veux l'utiliser (sois légère pour le visage, mais lâche toi pour les jambes ou le pubis par exemple) !

Sinon, j'utilise aussi un autre truc génial qui coûte 3 fois rien : la paire de gants exfoliants. Ce truc est juste génial, et ça coûte 3€ (les miens, je les ai depuis plus de 2 ans, et ils commencent à peine à s'abîmer). Tu peux trouver ça ici !

Enjoy it, Nam Nam !

Love <3

Retour à l'accueil